Re: Merci Bill

Author: Bruno Cudini
To: Nicolas D
CC: vincent.heurtaux, Guilde
Subject: Re: Merci Bill
Salut,

On Wed, Apr 04, 2012 at 10:41:47AM -0400, Nicolas D wrote:

> Le rapport dont cet article est tiré est un rapport annuel de la Linux
> Foundation, dont l’édition 2012 est disponible là:
> http://www.linuxfoundation.org/news-media/announcements/2012/04/linux-foundation-releases-annual-linux-development-report
>
> Et donc, non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.

Je me souviens qu'il y a un an environ, mon prof Windows (que je salue
au passage s'il lit la liste) nous disait que Microsoft était devenu un
gros contributeur du noyau Linux. Mais comme il l'a précisé, et le reprécise l'article :

"La majeure partie du travail de Microsoft concerne les pilotes de sa
propre technologie de virtualisation Hyper-V."

Ca ressemble plus à "ça y est on est dans la phase terminale, on va
s'arranger pour que ça fasse moins mal" (pour reprendre leur comparaison
de Linux au cancer).