Re: tomcat6 et apache se disputent les mêmes ports...

Autor: Vincent Caron
A: GUILDE
Assumpte: Re: tomcat6 et apache se disputent les mêmes ports...
On mer., 2012-04-04 at 11:17 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Chez moi, ça ne marche pas avec ça : je suis obligé de mettre
>
> ProxyPass        /icescrum/       http://localhost:8080/icescrum

Il faut ça *et* 'ProxyPreserveHost On' (*et* configurer l'appli Java
le cas échéant pour le nom de serveur vu par l'utilisateur).

Note que tu voudras mettre un '/' final des 2 côtés des paramètres de
ProxyPass pour éviter des bugs de proxy curieux... Il peut aussi te
falloir aussi un ProxyPassReverse contenant les mêmes paramètres que
ProxyPass pour ques les redirects HTTP fonctionnent bien. Encore une
fois ça dépend de la configuration de l'appli.