Re: tomcat6 et apache se disputent les mêmes ports...

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Vincent Caron
CC: GUILDE
Sujet: Re: tomcat6 et apache se disputent les mêmes ports...
Le 4 avril 2012 11:08, Vincent Caron <vincent@???> a écrit :

>  Je conseille fortement de rajouter la directive 'ProxyPreserveHost
> On'.
>
>  Si la requête de l'utilisateur est http://monserveur/icescrum/, c'est
> la même requête qui sera vue par Tomcat. Sinon il verra
> http://localhost:8080/icescrum et générera lui-même des URLs (liens dans
> une page HTML en particulier) sous cette forme, ce qui est en général
> gênant...

Chez moi, ça ne marche pas avec ça : je suis obligé de mettre

ProxyPass        /icescrum/       http://localhost:8080/icescrum

pour que ça fonctionne.

Sinon, c'est nickel : merci Olivier... si j'avais su, j'aurai poser la
question plus tôt au lieu d'essayer de m'arracher les cheveux dans mon
coin :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr