Re: Synchro de certains documents

Auteur: Vincent Caron
À: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Synchro de certains documents
On mar., 2012-04-03 at 14:50 +0200, Xavier Bestel wrote:

> Le principe a l'air vraiment sympa, par contre ça n'a pas l'air
> complètement fini ce truc. Tu l'utilises ?

Il est en test dans ma boîte, je n'ai pas eu de retour.

C'est une sorte de groupware minimaliste, et aussi un dépôt de fichier
accessible via WebDAV. Le problème c'est que j'ai pas mal testé WebDAV
(GNU/Linux) et eu plein de retours (Windows + MAC) sur sa terrible
latence et de ce fait sa faible adoption. Par ex. un Excel qui
saugegarde automatiquement toutes les 5min un doc de 10 MB devient
inutilisable via WebDAV.