Re: [HS] convertisseur s-vidéo/et ou rca vers vga

Auteur: Romain Touzé
À: anne.guilde@free.fr
CC: ML Guilde
Sujet: Re: [HS] convertisseur s-vidéo/et ou rca vers vga
Bonjour,

Dans le temps (!), on appelait ça une VGA Box. J'ai souvenir que sur
écran LCD, la qualité n'était pas géniale et la définition faible mais
ça allait bien pour jouer à la console :).

Le choix que je ferai aujourd'hui serait d'investir dans un écran qui
possède des entrées type composite / svideo ET vga hdmi plutôt que
dans un bidule fabriqué on ne sait où. Surtout qu'à cette époque, des
écrans pouvant servir pour PC et pour des console / magnétoscope
n'existaient pas.

--
Romain Touzé
@romaintouze