[HS] convertisseur s-vidéo/et ou rca vers vga

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: [HS] convertisseur s-vidéo/et ou rca vers vga
bonjour,

Ce que j'aimerais faire :
je connecte mon magéto à mon ampli via péritel --- rca/s-video + cable
audio (j'ai plusieurs câbles de ce type).
mon ampli a une sortie rca/s-video pour se brancher sur une télé mais je
n'ai pas de télé juste un écran lcd avec vga et hdmi.
Mon ampli ne sait pas convertir analogique numérique, donc magnéto
analogique donc vga obligatoire pour la sortie écran et je n'ai pas le
cable.

Donc il me faut un convertisseur s-vidéo/et ou rca vers vga.

Si un de vous a déjà fait cela...

J'ai trouvé des convertisseurs mais je ne sais pas si cela fonctionne
http://www.amazon.fr/Ligawo-composi...33059483&sr=8-8
http://www.electronic-direct.be/pro...shop.htm?lng=fr
Le deuxième est plus cher...

si quelqu'un en a un dont il ne sert plus... j'achète

merci
Anne