questionnaire sur presta Web pour travail académique et blog…

Auteur: Guillaume Payre
À: guilde
Sujet: questionnaire sur presta Web pour travail académique et blog linux
Bonjour à tous,

J'aurais une faveur à vous demander et un lien à vous recommander :

- La faveur :
3 amis étudiants à Sciences Po Grenoble réalisent dans le cadre d'un
travail purement académique (en marketing, leur prof est Haithem
GUIZANI) une étude sur les prestataires Internet. Ils ont préparé un
questionnaire en ligne.
Si vous avez 2 minutes, n'hésitez pas à le remplir (ne le remplissez
que si vous avez déjà fait appel à un hébergeur ou à une agence Web,
si ce n'est pas le cas, ne vous embêtez pas).
Des questions peuvent vous paraître bizarres voire redondantes et des
réponses orientées car malheureusement les 3 ne connaissent pas bien
Internet.
Voici le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHJ0S1h1cjVaZnFzeXNxUFNKdWFJOUE6MQ
Merci pour eux !

- le lien :
http://www.cyrille-borne.com
C'est un linuxien qui a de bonnes intuitions. Si vous ne le connaissez
pas encore, je recommande vivement la lecture de son blog.
Je l'ai présenté dans un billet après avoir échangé par email avec lui ;
http://payre.com/2012/02/19/cyrille-borne-un-blogueur-qui-na-pas-sa-langue-dans-sa-poche-et-dont-les-intuitions-et-analyses-sont-souvent-justes/

Cordialement,

Guillaume Payre

--