[Linux embarqué] cross-compilation sur arm9

Author: bastien francony
To: guilde
Subject: [Linux embarqué] cross-compilation sur arm9
Bonjour,

Actuellement sur Grenoble, je viens de m'acheter une foxboard
(http://www.acmesystems.it/index_foxg20).

Cependant, j'ai un gros problème de cross-compilation (utilisation
d'une toolchain sur mon PC(ubuntu 11.10) pour cross-compiler pour la
foxboard).
Je n'arrive pas utiliser cette toolchain pour exécuter le programme helloworld.

Je ne pense pas que mon problème soit uniquement lié à la foxboard
mais c'est plutôt un problème d'installation du cross-compiler
(arm-linux-gnueabi-gcc,...)

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis disponible tout les jours et soirée en ce moment.

Merci d'avance

Bastien