Re: Oracle et MySQL...

Autor: Raphaël Jacquot
A: guilde
Assumpte: Re: Oracle et MySQL...
On 03/25/2012 01:24 PM, Jérôme Kieffer wrote:
> Voici ce que j'ai trouvé dans un rapport de Debian ...
>
> Subject: apt-listchanges
>
> mysql-5.1 (5.1.61-1) stable-security; urgency=high
>
>     Due to the non-disclosure of security patch information from Oracle,
>     we are forced to ship this upstream version update of MySQL 5.1 into
>     all releases that carry MySQL 5.1. There are several known incompatible
>     changes, which are listed below, taken from dev.mysql.com's changelogs,
>     available here: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/news-5-1-x.html

> C'est Oracle qui est trop méchant ou c'est debian qui est trop integriste ?

> [...]

dans

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/news-5-1-62.html

ils se contentent de dire :

Security Fix: Bug #13510739 and Bug #63775 were fixed.

sans mettre de lien sur les dits bugs.
il est donc impossible de savoir ou s'est fait le changement et de
backporter les modifs

<message_subliminal>jeter mysql et utiliser postgres</message_subliminal>