Re: Interrupteur wifi

Author: Arnaud Boulliat
To: guilde
Subject: Re: Interrupteur wifi
Hello,
Pour la commande sudo echo 1 > /sys/class/ieee80211/phy0/power/wakeup, c'est le
sudo que tu fais en root. Il vaut mieux faire un echo 1 | sudo tee
/sys/class/ieee80211/phy0/power/wakeup. La ca devrais le faire. sinon carement
passer en root avant d'executer la commande en root : sudo -i ;).

@plus

  |%%%:::::..                Arnaud Boulliat                   `:::::%%%%|