Re: Sysresccd : configurer pour aller sur internet

Author: anne.guilde@free.fr
To: frederic ollivier
CC: ML Guilde
Subject: Re: Sysresccd : configurer pour aller sur internet
Le 23/03/2012 06:56, frederic ollivier a écrit :
> [...]

ajouter SETKMAP=fr

> connexion au wifi
> iwconfig eth1 ESSID nom-point-acces
>
> si clé wifi :
> iwconfig eth1 key AAAAAAAAAAAAAAAAA
>

> et récupération d'une ip :
>
> dhcpcd eth1

iwconfig wlan0 ESSID "freewifi'
-----
iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11bgn  ESSID:"freewifi"
           Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm
                Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
                      Encryption key:off
                  Power Management:off
-----

pas de 'Access Point'

Il y a 3 freewifi possibles
Comment en choisir un?

pour les key il faut les mettre sous quelle forme?
en hexa?

anne