Re: Sysresccd : configurer pour aller sur internet

Autor: anne-guilde-free
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Sysresccd : configurer pour aller sur internet
Le 22/03/2012 16:48, anne.guilde@??? a écrit :

> c'est une gentoo qui est derrière sysresccd
>
> les fichiers de config sont dans /etc/conf.d/net si j'ai bien compris
>
> Déjà, je n'arrive pas à me mettre avec un clavier azerty quand je boote

j'ai trouvé pour le boot
quand on a choisi l'option, il faut uriliser la touche 'tab' (à gauche
du a du clavier azeerty)

maintenant il faut que je trouve comment configurer le wifi

iwlist wlan0 scan me donne la liste de ce qui disponible

mais après comment utiliser avec iwconfig...
cela ne veut pas fonctionner
J'essaie avec FreeWifi

anne