Re: geeksphone

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: geeksphone
Le 22 mars 2012 09:55, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

[...]

> T'as pas eu de chance... J'utilise le mien dans des conditions extrèmes, et
> aucun souci. Il a même fait plusieurs vols planés, avec pour conséquence
> juste quelques éraflures. Tous les artisans du BTP ont ce modèle, ce n'est
> pas pour rien ;o)

Tomber, ce n'est rien. J'ai en plus les contraintes du froid, de la
neige, de l'eau et de la chaleur. De plus, il n'est pas terrible au
niveau de l'écoute (et là, j'ai un panel très large d'utilisateurs
d'accord avec moi aussi).

Non, il y a des trucs beaucoup mieux mais il faut raquer autours de 200 €.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr