Re: Expertise Kerberos

Author: Christian Bayle
To: guilde
Subject: Re: Expertise Kerberos
Salut,

net ads keytab add cifs -s join_ad.conf -U 'Admin%Passwd'
te donnera les clés pour cifs

je m'en sers pour obtenir des clés pour mon serveur apache par exemple.
C'est bien plus simple que la méthode manuel avec création d'un compte.

Ce qui se passe c'est que tu peux avoir ton serveur déclaré plusieurs fois,
soit à des endroits différents, soit sur des serveurs répliqués différents.
En désespoir de cause tu peux essayer de changer le nom du serveur

Christian