Re: ENV

Author: Patrick Dupre
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Patrick Dupre, Guilde
Subject: Re: ENV
On Mon, 5 Mar 2012, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Salut

> env te donne la liste de variables export?es.

OK,

Mais je ne comprends pas,
Lorsque je me log en mode terminal, mes variables sont correctes.
Si je fais un startx, et un gnome-terminal toutes mes vairables sont
la, A l'exception d'une: LD_LIBRARY_PATH

le gnome-terminal se contente d'executer le .bashrc
(il n'y a pas de unset!)

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |