Re: pour les amateurs de micro machine

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: pour les amateurs de micro machine
frederic ollivier <frederic@???> writes:

[...]

> Pour la puissance,
>
> Ils ont fait une démo avec quake : http://www.youtube.com/watch?v=e_mDuJuvZjI

Attention quand même. Si mes souvenirs sont le mode démo c'est de la
vidéo.

C'est comme la vidéo de XBMC, il ne font tourner que l'interface graphique.

http://www.youtube.com/watch?v=iKhnoQMwjmQ

Autrement les retours que j'ai eu sur des Efika (plus ou moins la même
puissance) c'est que la vidéo en HD ne passe pas avec XBMC et que le
belle interface graphique mange tout le CPU.

Ne pas oublier que c'est d'abord un outil de développement.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28