Re: pour les amateurs de micro machine

Author: alain DIEUDONNE
To: guilde
Subject: Re: pour les amateurs de micro machine
Bon, ben moi qui croyait avoir déniché une news que personne ne
connaissait, je constate que j'ai un (ou plusieurs) train de retard ;-))).

finalement ça ne m'étonne pas.

Par contre il est annoncé que cette petite machine est capable de gérer
de la vidéo en HD, est-ce vraiment possible avec ce petit processeur?

c'est typiquement l'utilisation que je souhaite faire de ce genre de
machines: un petit boitier à mettre derrière un écran de présentation
pour lire un fichier média (présentation, diaporama, vidéo...) depuis
une clé usb.

A+