HS - Recherche dalle NC10

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: HS - Recherche dalle NC10
Tant qu'on est dans le matos, j'en profite pour un léger HS.

Mon épouse possède un samsung NC 10, comme la nappe déconnait un peu,
elle trouvait sympa de triturer le bas de l'écran, ce qui permettait de
revenir à l'affichage normale, au lieu d'avoir un écran blanc (problème
connu chez samsung...)... sauf qu'à force de tripatouiller, y'a un
moment, ou elle a mis les doigts un peu plus haut, et c'est la dalle qui
a morflé... bien cassée. du coup, au lieu d'avoir à changer seulement
une nappe, il va falloir trouver autre chose...

si autour de vous vous avez des nc 10 en vrac pour d'autres raisons que
l'écran, je suis preneur pour un opération dissection + greffe à clavier
ouvert...

Stéphane