Re: Firefox aime les cartes de crédit

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: Re: Firefox aime les cartes de crédit
Le 01/03/2012 11:17, frederic ollivier a écrit :

> ??? vous rentrez les numéros réels de votre carte de crédit ???

Oui, le risque est statistique, c'est une gestion du risque qui est à
faire dans ce cas... avec plus de 5 ans d'achats à travers l'europe et
parfois aux USA, jamais eu aucun soucis... en revanche, un ami avec une
"gold" s'est fait pirater sa carte dès la première utilisation aux US,
bien que le site soit "propre" et que je l'ai moi-même utilisé. après
est-ce qu'une "gold" a plus de chance de se faire pirater qu'une carte
"de base" comme la mienne... c'est possible
> Perso, j'ai pris la e-card (dispo chez la plupart des banques) qui
> permet d'avoir un numéro unique par transaction avec montant plafonné.

C'est un service comme un autre, qui est le plus souvent payant... on en
revient à la gestion du risque/coût ci-dessus...