Re: tomcat6 sur Debian Squeeze

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: YP
CC: GUILDE
Assumpte: Re: tomcat6 sur Debian Squeeze
Wahoo... Je mets la liste en copie de nos échanges privés : t'as mis
dans le mille !

Il manque bien après réinstallation la conf sous

/etc/tomcat6/Catalina/localhost

le processus n'est donc pas réentrant : un joli bogue...

Je le dépose dans le BTS.

Bravo !

Et merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr