Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette

Author: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
Subject: Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette
On lundi 27 février 2012, Olivier Desportes wrote:
> Je l'ai déjà rebooté, et oui ça persiste. En parallèle j'ai des pseudo
> terminaux qui ne disparaissent pas au redémarrage du service. Je crois
> même qu'ils survivent au redémarrage du serveur.

Alors là, c'est vraiment la première fois que j'entends parler de daemon
lancés qui survivent à un reboot avec le même n° de pid !
(a part init qui se remet toujours sur le n° de pid 1)

J'en penserais donc que tu crois faire un reboot mais que tu ne le fais pas ou
qu'il n'est pas lancé

ça dit quoi ça :
$ ssh root@??? w

et ça :
$ ssh root@??? lspci
(ça peut aider à déterminer si tu es vraiment sur un serveur physique ou une
VM)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org