[HS] prêt modem ADSL2+

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Riquer
To: guilde
題目: [HS] prêt modem ADSL2+
Bonjour,

J'ai eu ces derniers temps énormément de pertes de paquets avec mon modem
ADSL2+ (ceux qui sont sur IRC voient de quoi je parle…). Actuellement branché
avec un vieux modem ADSL1 ( « emprûnt longue durée » à mon employeur), je n'ai
aucun souci, ce qui ne veut pas dire que le problème vienne de mon modem. Le
DSLAM peut très bien avoir un défauit qui ne se manifeste qu'en 2+.

Avant de déclencher des mois de discussions entre FDN, Nerim et SFR, je
voudrais être sûr que la panne ne vient pas de moi, en testant avec un autre
modem 2+. Le souci étant aléatoire, le tests devrait durer au moins 3 jours
pour être concluant.

Si l'un de vous a donc un modem dont il peut se séparer 3 jours, je lui
paierait une bière. Je suis en centre-ville, mais je peux me déplacer
(voiture).

Répondre en PV pour pas polluer la liste.