geeksphone needs you : application android MyPlan

Author: Johann SUHM
To: Guilde
Subject: geeksphone needs you : application android MyPlan
Salut,

Parmi mes échanges avec geeksphone, il m'ont demandé si je connaissait
quelqu'un intéressé pour adapter l'application MyPlan en VF.

N'étant pas développeur et ne parlant pas Espagnol, je me permet de
transférer la demande telle quelle ici :

"Chez Geeksphone nous avons une application, qui marche très bien en
Espagne, MyPlan :
https://market.android.com/details?id=com.conzebit.myplan

C'est un comparateur de tarifs d'appels entre opérateurs, avec une
facture virtuel instantané.

C'est à dire que selon ton abonnement et ton contrat, tu peux voir ce
que tu est entrain de dépenser à chaque instant, et cela t'indique aussi
combien cela t'aurais coûté avec un autre opérateur et un autre abonnements.

C'est vraiment puissant comme comparateur de prix selon ton usage habituel.

Nous recherchons quelqu'un en France qui pourrais adapter MyPlan au
marchés Français, c'est à dire aux tarifs des opérateurs disponible.

L'application est préparée pour suivre les tarifs online, ici en Espagne
nous avons pas mal de variation, selon de nombreux diffèrent cas d'appel
et d'utilisation, et nous allons maintenant rajouter les données.

Comme tu dirige une communauté qui je suis sure est pleine d'ingénieur
de talent, tu pourrais sûrement nous orienter."

En principe, GeeksPhone publie le code source de ce qu'ils font mais
j'avoue que je n'ai pas eu le temps de vérifier ni même de contrôler la
licence (pas taper, plize !)

@+

Johann