Re: smartphone... le moins fermé possible

Author: Johann SUHM
To: guilde
Subject: Re: smartphone... le moins fermé possible
Le 13/01/2012 20:34, Christian Bayle a écrit :

> Allez, un de plus
>
> Christian

Du coup j'ai créé une page sur le wiki où chacun pourra confirmer sa
participation :
http://guilde.asso.fr/wiki/GeeksPhone

Par contre j'ai encore qques interrogations :
- peut-on synchroniser ses données sans utiliser les google apps ?
- est-il compatible avec les fréquences 3G (et 4G) d'Orange et de Free ?
- est-il compatible avec l'authentification wifi EAP-SIM ?

J'avoue mon manque de compétences sur tout ces détails.

Johann