Re: smartphone... le moins fermé possible

Autor: Mathieu Lonjaret
A: patrice.karatchentzeff, guilde
Assumpte: Re: smartphone... le moins fermé possible
Si tu veux parler de choses comme l'usb tethering, ça marche sans
problème avec le n900. J'imagine que tout smartphone digne de ce nom
doit avoir un moyen de le faire. Au pire en faisant un hotspot wifi avec
mais ça consomme bien du jus évidemment.

Après ça dépend aussi du provider. Bouygues dit que c'est interdit mais
ils m'ont toujours laissé passer tout trafic quand je le faisais (ssh,
imap, etc..) sans surcharge. J'espère que Free sera aussi permissif.

Mathieu
Le 11 janvier 2012 15:45, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Salut,

[...]

> Le but : avoir le maximum pour le minimum d'argent évidemment... (en
> gros, le moins fermé mais avec le plus de possibilités...)

Est-il possible d'utiliser un smartphone comme routeur le cas échéant
(plus pour dépanner que pour faire du permanent...). Sinon, quelle est
la solution (clé USB 3G ?)

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr

!DSPAM:4f0ee11421165518613607!