Re: Quel logiciel pour dialoguer avec la famille par webcam …

Autor: samuel veyre
A: marc.terrier
CC: guilde
Assumpte: Re: Quel logiciel pour dialoguer avec la famille par webcam ?

http://free.korben.info/index.php/Protocoles_de_messagerie_instantan%C3%A9e#D.C3.A9fauts_5

> [...] ma femme est le plus souvent sous XP, et elle considère comme une corvée de devoir rebooter pour passer sous Linux. D'ailleurs, pour elle, la Guilde est une sorte de secte (certes inoffensive), et ses membres de braves illuminés...  :-).

http://www.prevensectes.com/observ.htm
http://www.prevensectes.com/mefiance.htm
http://www.prevensectes.com/beaba.htm

Ta femme ne confondrait-elle pas "secte" et "groupe minoritaire" ?

Que pense-t-elle des roux ? des gauchers ? des gens qui commandent une
salade verte dans un fast food ?