Re: Probleme NFSv4

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Probleme NFSv4
On Mon, 2 Jan 2012 17:29:55 +0100
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> wrote:

> Ca a l'air d'être cela. J'ai bidouillé /etc/export et il faut en effet exporter chaque sous-rep à la main.

A l'usage il y a quand même un problème:
après quelques instants je constate que
- lockd tourne a 100% sur le serveur
- le serveur envoie 20Mbit/s
- le client envoie 70MBits/s

C'est beaucoup pour un simple montage avec un client (qui n'accède même pas aux données)
Les seules infos que j'ai c'est dans les logs du serveur:

svc: failed to register lockdv1 RPC service (errno 97).
NFSD: Using /var/lib/nfs/v4recovery as the NFSv4 state recovery directory
NFSD: starting 90-second grace period

et googler sur le sujet n'a pas aidé grandement :(

quelqu'un a il une idée de ce qui peut bien se passer ? merci
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>