Re: résolution 2012 : auto-hebergement

Author: Joseph-Andre Guaragna
To: Stéfanic
CC: guilde@guilde.asso.fr
Subject: Re: résolution 2012 : auto-hebergement
Bonjour,
Concernant ton serveur si c'est pour une utilisation avec un faible
trafic (entre amis uniquement), et que tu souhaites une machine
discret et compatible linux je te conseille de regarder dui côté des
sheeva plug (http://fr.wikipedia.org/wiki/SheevaPlug). Ce sont de
petites machine qui ne font aucun bruit consomme peu (green), mais
sont peut puissante.
Personnellement j'ai longtemps utilisé un nslu2 comme serveur web/ftp
à la maison pour les amis et cela fonctionnait à merveilles.

cordialement,
Joseph