Re: résolution 2012 : auto-hebergement

Autor: Stéfanic
A: guilde
Assumpte: Re: résolution 2012 : auto-hebergement
Le lundi 2 janvier 2012 18:29:49 Gwenn Boussard a écrit :
> Hélas, à part une version d'un produit (qy.net), c'est Windows à tous
> les étages...

Je les avais appelé au téléphone pour leur demander un cube sans os et avec
une config que je voulais, ils m'ont envoyé un devis et j'ai ensuite passé
commande.

Sinon il y a la version cube nas grosbill sans disque dur (et donc sans os) :
http://www.grosbill.com/4-
grosbill_by_quietty_the_cube_0db_silencieux_puissant_et_efficace-132420-
ordinateurs_de_bureau-pc_seuls

> Dommage ça a l'air bien pensé.

J'en suis très content, par contre une fois habitué au fanless, c'est dur de
revenir en arrière.

Cordialement,
stefanic