Numeration des sections

Author: Patrick Dupre
To: Guilde
Subject: Numeration des sections
Bonsoir,

J'ai 2 appencides (j'utilise \begin{appendices}), je souhaite
les appeler Appendix A et Appendix B, mais je ne veux de
A Appendix A (ou B Appendix B) et je veux aussi les references (par
A ou B). Je n'ai pas trouver de solution.
si je mets une *, j'obtiens bien
Appendix A
Appendix B
mais le compteur n'est pas incremente correctement et donc je ne
peux pas les referencer correctement.
Si je ne mets pas de *, l'indexation est correcte mais je recupere
A Appendix A

Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |