Re: montage samba ralentissant fortement l'extinction de mac…

Auteur: Joseph-Andre Guaragna
À: Hervé de Dianous
CC: guilde
Sujet: Re: montage samba ralentissant fortement l'extinction de machines
Je pense avoir mal interprété l'utilisation des runlevel. Mon but
était de faire un script qui au moment du redamarrage/extinction de la
machine démonte les partages. Dans ce but j'avais pris un script et
nettoyer son contenu afin que seul le cas stop contienne des
informations.
Ainsi je pensais qu'avec KXX seul la partie STOP du script serait
éxécutée. Je vais essaye en ajoutant le script seul.
Merci pour les informations.