Plus de son sous KDE

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Plus de son sous KDE
Bonsoir,

Une fois de plus, après une mise à jour (debian sid), le son sous KDE a
encore sauté.

Voici les modules chargé :

snd_hda_codec_realtek   278027  1
snd_hda_intel          26140  4
snd_hda_codec          72699  2 snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel
snd_hwdep              13186  1 snd_hda_codec
snd_pcm_oss            41257  0
snd_mixer_oss          17969  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                68104  4 snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_pcm_oss
snd_seq_midi           12848  0
snd_rawmidi            23297  1 snd_seq_midi
snd_seq_midi_event     13316  1 snd_seq_midi
snd_seq                45208  3 snd_seq_midi,snd_seq_midi_event
snd_timer              22581  3 snd_hrtimer,snd_pcm,snd_seq
snd_seq_device         13137  3 snd_seq_midi,snd_rawmidi,snd_seq
snd                    52823  19
snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_hwdep,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_rawmidi,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device

La carte son :

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio
Controller (rev 02)

Ce que je ne pige pas, c'est que dans le centre de config de KDE (phonon),
dans la partie 'Sortie audio', je ne vois que :

    Audio interne Stéréo analogique

alors que dans la partie 'Capture audio', je vois en plus :

    HDA Intel (ALC883 Analog)

Les applis sont contentes, mais je n'ai pas de son. Les divers mixeurs ne
voient que le master (alsamix me parle de pulseaudio).

Une idée du problème ?

--
    Frédéric