Re: Open Office content.xml

Autor: Michel Roche
A: guilde
Assumpte: Re: Open Office content.xml
Le 08/12/2011 16:18, Christian Marillat a écrit :
> Il doit y avoir un sytème de checksum pour vérifier que le document n'est
> pas corrompu. Une piste il y a quoi dans le fichier meta.xml ?
>
> Christian

Salut,
en fait je *n'ai pas* le meta.xml
après un gros plantage d'ordi, l'ami en question n'a retrouvé que le
content.xml

J'essaie de reconstituer les autres fichiers à partir de là...

Dans le meta par exemple, il n'y a pas beaucoup d'infos intéressantes ni
qui pourraient être bloquante sà mon avis, à part cette balise :

meta:object-count="0" meta:page-count="1" meta:paragraph-count="1"
meta:word-count="1" meta:character-count="5"/>

Mais à partir du content.xml, trouver le nombre de caractères et de
pages du document, ça va être coton... non ?

Michel