Re: Open Office content.xml

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Open Office content.xml
Le 08/12/2011 15:30, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,
>
> [...]
>
> L'avantage du .odt c'est que c'est un format ouvert.
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenDocument#Description_du_format
>
> Voir en bas de page les liens si la page de wikipedia est insuffisante.

Merci Christian,
certes c'est ouvert, mais la spec est complexe !

Or je me retrouve avec un content.xml tout nu que je voudrais bien
emballer comme un .odt
Or se contenter de placer le fichier dans une structure d'odt ne suffit
pas ici, OpenOffice considère le document corrompu et ne parvient pas à
le lire.

Il y a donc sans doute un peu de magie noire à faire sur les autres
fichiers pour y parvenir, c'est là où je sèche...

Michel