Re: Bornes d'affichage utilisant linux ou une solution logic…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Raphaël Jacquot
CC: guilde
題目: Re: Bornes d'affichage utilisant linux ou une solution logiciel libre
Pas bien certain d'avoir cerné ton besoin exact ...mais je jete quand meme çà :

http://linuxfr.org/forums/g%C3%A9n%C3%A9ralg%C3%A9n%C3%A9ral/posts/borne-internet-sur-linux-restreindre-les-applis-les-sites-et

Touché ? Coulé ? Dans l'eau ?