Re: volume micro intégré webcam trop faible

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Gédéon Légaut
To: guilde
題目: Re: volume micro intégré webcam trop faible
Bonjour,
Merci Christian !
Je pouvais effectivement augmenter l'entrée du micro, mais vraiment pas
assez. Je devais monter mes haut-parleurs à fond avec un fort souffle en
fond sonore.
Avec alsamixer, cela passe nickel.
Encore merci.
Gédéon Légaut