Re: GPS compatible Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: GPS compatible Linux
Le vendredi 2 décembre 2011, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> http://support-evadeo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=55
>5:comment-faire-des-mises-a-jour-de-la-base-radars-de-mon-evadeo-m-ou-x-&c
>atid=98:faq-evadeo-x&Itemid=4
>
> Ce n'est pas très user-friendly mais ça reste faisable... Si le
> blocage n'est qu'à ce niveau, c'est acceptable.
>
> Bon, le prix est cher mais ça vaut peut-être le coup...

J'ai déjà eu l'occasion de parler du Evadeo... On avait acheté le premier
modèle, pour ma mère. Une vraie daube ! Interface imbitable, pas précis
dans le positionnement, bugs d'activations, site web lamentable. Là, pour
le coup, un novice n'avais aucune chance de se servir de ce truc.

Peut-être ont-ils rectifié, depuis, mais vu le prix qu'on avait payé
l'engin, ça m'est un peu resté en travers de la gorge ! Sortir des produits
pas finis comme ça, c'est du foutage de gueule. Bon, c'est un peu normal,
y'a IGN derrière ;o)

--
Frédéric