Re: Recherche gestionnaire de tâches GTDweb/mobile

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumptes nous: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTD web/mobile
Assumpte: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTDweb/mobile
Le 27/11/2011 11:04, Marc BERLIOUX a écrit :

> Merci Fernando, je vais tester.

Pas pu tester jusqu'au bout, désolé :

L'install est manuelle. Elle dépend de versions de RubyGems >= 1.3.6 ce
qui n'est pas le cas de Ubuntu lucid-lynx que j'utilise.

--
Marc BERLIOUX
Le sage est un ancien assis qui voit plus loin qu'un jeune qui court.