Re: Recherche gestionnairede tâches GTD web/mobile

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumptes vells: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTDweb/mobile
Assumpte: Re: Recherche gestionnairede tâches GTD web/mobile
On Sun, Nov 27, 2011 at 09:57:40AM +0100, Marc BERLIOUX wrote:
> Très intéressant comme système...
>
> Mais le projet Tracks est-il encore actif ?
>
> Quand on veut l'installer via git:
>
> git clone git://github.com/bsag/tracks.git
> Initialized empty Git repository in /var/www/tracks/tracks/.git/
> fatal: remote error:
> Could not find Repository bsag/tracks
>
> J'ai essayé de télécharger le zip de Tracks : erreur 404
> Idem pour le manuel

Si j'ai bien compris, le développeur principal à décider d'ouvrir plus
le développement. Et donc de bouger une bonne partie des ressources
ailleurs. Le site semble pas très à jour, mais y a du boulot sur le
code quand on a la bonne adresse :

https://github.com/TracksApp/tracks/

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism