salon-rencontres Primevère 2012

Autor: Gilles Crèvecœur
A: guilde
CC: jyroyer
Assumpte: salon-rencontres Primevère 2012
Bonjour,

Ce WE j'ai discuté avec les gens de l'aldil aux jdll.
Ils m'ont dit que la guilde pourrait se joindre à l'addil
pour tenir un stand au salon Primevère 2012 qui se tient
les 24, 25, et 26 février à Eurexpo :
    http://primevere.salon.free.fr/visiteurs2011/accueil.php

Jean-Yves Royer (membre de l'adldil) m'a expliqué que ce salon
a une portée régionale et qu'il y a un espace « numérique libre » où
toute association qui promeut l'usage de l'informatique libre est la
bienvenue. Par conséquent il serait assez pertinent que l'on puisse se
joindre à eux, si il y a des gens disponibles et intéressés, bien entendu.

L'espace numérique libre est composé d'un stand tenu par les
participants et d'un espace de travail où des postes informatiques
sont à dispositions. Ce dernier est subdivisé en thème.

Rédigeant cela de mémoire, il faudrait contacter Jean-Yves pour avoir
des renseignements plus complets et surtout pour pouvoir s'organiser si
l'on décide de participer à ce salon.

A+
--
Gilles