Re: Remplacement Disque Dur

Autor: Michel Roche
A: guilde
Assumpte: Re: Remplacement Disque Dur
Le 11/11/2011 01:27, Xavier Belanger a écrit :
> Donc, tu me dois une bière :-)

ça devient hors de prix le support informatique de nos jours !

> Cela dit, ça peut patienter quelques mois... !

Bon, si tu fais crédit alors, tout s'arrange, je laisse mariner la chose,

> A+
> -- Xavier Belanger

Bon, ben je te préviens la prochaine fois que je descends à Grenoble
alors ;-)

Michel

PS: le disque que j'ai monté est assez bluffant : Momentus XP, hybride
disque dur et quelques gigas en SSD. Le résultat est assez
impressionnant : je sens que j'ai changé le disque !

Seul truc con, une espèce de souffle continu, un poil plus bruyant que
l'ancien disque.