Re: Insmod au démarrage

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Insmod au démarrage
On samedi 12 novembre 2011, Christian Marillat wrote:

> C'est pas standard comme chemin.

Bé non, ce sont les patchs rtai de l'install emc2 (basée sur une ubuntu
10.04 LTS)...

> Une ligne comme celle là marche si le module est dans /lib/modules
>
> ,----

> `----

Je peux éventuellement mettre un lien.

> Il n'y a pas une cible install dans le build de ton module pour
> installer dans /lib/modules ?

C'est une ISO qui arrive toute faite, comme ça.

On samedi 12 novembre 2011, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>         Pourquoi ne pas mettre tout simplement ta ligne insmod
> directement dans le /etc/rc.local ?

>         Est-ce que cela a de l'importance que ce soit chargé après tout
> les services ?

>         Ou alors, tu te fais ton propre script d'init
> (/etc/init.d/monscript), qui ne fait que charger le module. L'avantage,
> c'est que tu peux le faire charger plus tôt dans le boot de la machine.
> Utilise le
> /etc/init.d/skeleton comme exemple de script.

Le module doit être chargé avant de lancer l'appli emc2 ; donc ta solution
peut fonctionner.

Merci à tous les deux ; avec tout ça, j'arriverai bien à faire quelque
chose ;o)

--
    Frédéric