Re: Pb evolution cpu 100%

Autor: Légaut Gédéon
A: guilde
Assumpte: Re: Pb evolution cpu 100%
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans la partie "préférences" où cocher ou non
la synchro des contacts.
Je ne peux pas enlever le paquet evolution-exchange sinon, il faut que
j'enlève gnome !
évolution lancée avec strace me sort un truc horrible (d'où le bon
courage de Patrice je suppose :-) !) auquel je ne comprends rien.
Comme je n'ai pas de temps libre en ce moment, je vais utiliser le
webmail pendant quelques temps.
Merci pour vos réponses.

Gédéon Légaut