Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Xavier Bestel
CC: Romain Touzé, GUILDE
Subject: Re: GNOME 3.0, Unity, compiz...
Le 26 octobre 2011 15:19, Xavier Bestel <xavier.bestel@???> a écrit :

[...]

> J'ai pas trouvé comment démonter, je fais ça avec Nautilus :)

Dans la barre de notification en bas, tu passes ta souris, tu vois les
périphériques mountés, tu passes dessus, ça ouvre un pop-up, tu
cliques sur le bouton pour démonter.

Ouf ! C'est la simplification made in GNOME :)

> Je n'ai pas remarqué, mais mon dekstop ne reste pas allumé bien
> longtemps en général, quelques heures tout au plus.

D'accord : tu as un usage compatible avec ce que préconisent les dév
de GNOME : se déconnecter souvent... donc ça va. Il parait que si tu
ne te connecte pas du tout, ça fuit encore moins !

> Ça doit être ça les joies d'un environnement en javascript ...

Oui : j'ai appris ça a posteriori... Il y a des choix techniques qui
laissent songeur...

On peut compatir pour les dév de navigateur web qui sont obligés de
composer avec l'historique... mais dans le cadre d'un dév from
scratch, ça laisse pantois...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr