Re: Pb evolution cpu 100%

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Pb evolution cpu 100%
On Tue, 2011-10-25 at 22:25 +0200, Légaut Gédéon wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps (deux ou trois mois), evolution (client de
> messagerie de gnome) prend 100% de la cpu dès que je le lance.
> D'après ce que j'ai trouvé, il pourrait s'agir d'un bug sur une question
> de calendrier ou contact.
> Avez-vous constater le même problème ? L'avez-vous résolu par une astuce
> que je n'ai pas trouvé ?

J'imagine que tu n'utilises pas le connecteur pour Exchange...

Est-ce que tu as activé la synchro des contacts dans les préférences ?
Si oui - il faut l'enlever
http://gnome-evolution-general.1774414.n4.nabble.com/Evolution-freezes-with-99-cpu-td1778286.html

Sinon ce que j'ai déjà fait, c'est de renommer ".evolution" et de
reprendre par bloc ".evolution/mail".

Est-ce que tu arrives à ouvrir tes contacts et ton calendrier ou rien ne
s'affiche dans ces vues ?

Qu'est-ce que tu as comme information en démarrant evolution dans un
terminal ?

--
Yves Martin