Re: élections professionnelles

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Vincent Caron
CC: guilde
Assumpte: Re: élections professionnelles
Le 20 octobre 2011 23:08, Vincent Caron <vincent@???> a écrit :

[...]

>  Ils pourraient imposer le téléchargement d'un logiciel libre tel que
> Firefox, qui est disponible pour toutes les plateformes ?

Le machin qui change de version tous les 3 jours ?

Il n'y a pas de solution au problème de l'universalité : tu trouveras
toujours un grincheux avec un obscur OS dans son coin chez qui cela ne
fonctionne pas...

D'un autre côté, s'en tenir à l'essentiel pour avoir un code qui
tourne partout (ou peu s'en faut) demande des compétences. C'est
plutôt par là qu'il faut gratter et demander pourquoi ce n'est pas
fait par des gens compétents.

Mais chut... je vais révéler un GRAND secret : la compétence, ça se paye...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr