Re: élections professionnelles

Author: Lionel ROUX
To: La Guilde
Subject: Re: élections professionnelles
Le 20/10/2011 12:45, moebius a écrit :
> Bonjour,
>
> Pas moyen, sous linux, de voter aux élections, alors même que cela se
> passe avec un navigateur ! ; après authentification, la procédure
> s'arrête à l'étape 2.
>
> Coup de fil (payant !) à l'assistance de l'académie de Grenoble :
>
> " J'y arrive pas
> -Quel navigateur ?
> -Firefox
> -Essayez avec internet explorer
> -Ça va pas être simple : je suis sous linux
> -Sous linux il y a des problèmes
> -Que faut-il faire pour y remédier ?
> [...]

Sans indiscrétion, sous quel os linux es-tu ?

Car professionnellement, je suis sous ubuntu 11.04 avec firefox version
7.0.1 et avec un jre en version 1.6.0_26 que j'ai eu beaucoup de mal à
configurer d'ailleurs...

Et j'ai pu voter...
A+

--
Lionel ROUX

Inspection Académique de l'Isère
Service informatique - Pôle AGAPE
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile : 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement