Re: donne linux mag

Autor: samuel veyre
A: frederic ollivier
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: donne linux mag
Bonsoir Frédéric,

Il parait que le papier, çà se recycle. Mais le papier avec du texte
dessus, çà se recycle encore mieux ! Et quand ce texte parle de
gnu/Linux, alors là ce n'est plus du recyclage mais une ...
résuréction !!!! :-)

J'avais récupéré le lot de Xavier Bélanger chez Marc Terrier.
Maintenant, je ne peux plus chier dans ma salle de bain sans lire un
p'tit article informatique. Pareil dans le bus, je me moquais des
zombies asocials avec leurs MP3 aux oreilles mais maintenant je suis
pareil avec les linux mag. Nombreux articles sont d'ailleurs
intemporels. Faut juste passer une longue soirée à mettre des post-it
sur tous les articles intéressants...

Si tu cherches une "poubelle" pour les tiens. Les "Ptits
débrouillards" seront probablement ravis d'avoir un bout d'étagère à
t'offrir : http://www.lespetitsdebrouillards-ra.org/ABIL-Les-Ateliers-Bidouille-et.html

A+

Samuel

P.S : Puisque tu es Echiroliens (Echirolois ? Echiroleur ?),
connais-tu http://www.vendredvd.com ? J'ai cru comprendre qu'ils
vendaient beaucoup de pièces détachées d'occasion. Est-ce une boutique
de quartier normale ou bien est-ce une sorte de e-network pour les
pièces d'occasion ? Si tu peux jouer les Denis Robert ou les Gary webb
sur la question. je t'en remercie d'avance.