Création de l'association OpenStreetMap France

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Création de l'association OpenStreetMap France
Pour info, comme je sais qu'il y a pas mal de contributeurs OSM ici
qui ne lisent pas forcément la liste nationale.

L'association OpenStreetMap France a été créée samedi dernier (8 octobre).
http://openstreetmap.fr/

La communauté française était déjà très active, mais ressentait le besoin
de formaliser son existence, notamment pour discuter avec les collectivités
et les administrations.

A titre personnel, j'étais présent à l'AG constitutive, et j'ai été élu
au Conseil d'Administration, avec 10 autres membres.
Sans doute plus d'infos bientôt ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre