Re: Boot sur noyau rtai

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Boot sur noyau rtai
On Wed, Oct 05, 2011 at 12:39:17PM +0200, Frédéric wrote:

> Rien sur le swap. J'ai l'impression que le support des uuid dans lenny n'est
> pas encore total. Du coup, comment faire pour le monter, ce foutu swap ?

Pour le swap, si tu n'as pas d'UUID qui apparaît, c'est possible que ce
soit parce que ce dernier a été créé avec une version trop vieille de
mkswap. D'après ce que je lis sur le changelog de ma Debian, ça a été
ajouté dans util-linux version 2.13.1-2, cf. #462662.

Vu que c'est du swap, c'est pas comme si c'était compliqué à
reformater : swapoff -a ; mkswap /dev/XXX ; ls -l /dev/disk/by-uuid/ ;
vi /etc/fstab ; swapon -a

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism